Le propriétaire des Wizards justifie le contrat d’Otto Porter

Ted Leonsis, propriétaire des Washington Wizards, est revenu sur le nouveau contrat d’Otto Porter. Il ne regrette en rien de l’avoir signé.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le propriétaire des Wizards justifie le contrat d’Otto Porter
Ted Leonsis est un homme plutôt comblé. Il vient de prolonger John Wall. Cette signature s’ajoute désormais au fait d’avoir réussi à conserver Otto Porter, l’un des agents libres les plus courtisés de cette free agency. Le propriétaire des Washington Wizards a réalisé l’intersaison qu’il souhaitait. Si la question était légitime concernant la prolongation de contrat de Porter, Leonsis a privilégié la sécurité.

« Le marché a parlé, j’ai dit ok », dévoile-t-il. « De nombreuses équipes mettent beaucoup d’argent sur des agents libres. Elles ne sont pas vraiment sûres que cela va marcher. Je pense que garder Otto au max était un plus petit risque que de se dire « laissons le partir, nous trouverons quelqu’un dans la free agency ». »

Si Otto Porter a été conservé, ce n’est pas seulement parce que Washington ne pensait pas trouver mieux. Le joueur a franchi un cap cette saison et fait donc l’unanimité dans la franchise.

« J’ai reçu beaucoup de mails, de tweets qui me demandaient de le couper », avoue Leonsis. « Oh, vraiment ? Le coach l’adore, tout comme ses coéquipiers. C’est un des meilleurs tireurs à trois points de la ligue. »

Ted Leonsis est catégorique. Si le duo John Wall-Bradley Beal doit emmener les Wizards au sommet, cela va passer aussi par un très bon Otto Porter.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest