-
-
- TOR
- NOP
-
-
- LAC
- LAL

Terry Rozier s’est pointé avec un jersey de… Bledsoe, Drew Bledsoe

BasketSessionPar BasketSession Publié

Terry Rozier a envoyé une dernière pique subtile à Eric Bledsoe, pourtant éliminé au tour précédant, en débarquant au Game 1 des demi-finales de Conférence avec un maillot de Drew Bledsoe.

Terry Rozier attendait le bon moment pour placer une dernière pique. Et c'est après l'élimination des Milwaukee Bucks en sept manches au premier tour que le jeune meneur des Boston Celtics a porté le coup de grâce à son rival Eric Bledsoe. Les deux hommes se sont chamaillés tout au long de la série précédente. Tout a commencé quand Rozier a - sans faire exprès - parlé de son adversaire en l'appelant... Drew. Drew Bledsoe étant le nouveau quarterback des New England Patriots, la franchise NFL du Massachusetts. Piqué, le joueur de Milwaukee a fait mine de ne pas connaître son vis-à-vis.

Les deux joueurs ne sont pas passés loin d'en venir aux mains au cours de la série. Ils se sont beaucoup chambrés. Mais ils ont fini par faire la paix après le Game 7. Une embrassade. Du respect. Jusqu'à ce que Terry Rozier se pointe au Game 1 des demi-finales de Conférence Est avec un maillot de Drew Bledsoe sur le dos.

Terry Rozier pique gentiment Eric Bledsoe

Les retrouvailles entre Rozier et Bledsoe (Eric) seront sans doute animées la saison prochaine.

Via ESPN