- CLE
- CHA
- DEN
- HOU
- GSW
- ATL

Terry Rozier sur les Celtics : « Une équipe vraiment spéciale »

BasketSessionPar BasketSession Publié

S'il refuse de fixer un objectif précis pour ses Boston Celtics, Terry Rozier a conscience que ce groupe peut aller très loin lors de la saison à venir.

Des Boston Celtics privés de leurs deux principaux All-Stars ont atteint les finales de Conférence avant d'accrocher les Cleveland Cavaliers de LeBron James, finalement vainqueurs en sept manches, lors des derniers playoffs. L'avenir leur appartient. La franchise va maintenant récupérer Kyrie Irving et Gordon Hayward. Tout en gardant son ossature. Les jeunes Jayson Tatum, Jaylen Brown et Terry Rozier ont tous emmagasiné de l'expérience au cours de cette campagne héroïque. Le potentiel est intrigant.

"Nous pouvons être spéciaux. Vraiment spéciaux. Je pense que tout le monde sait ça", confie Terry Rozier. "Nous avons une belle équipe sur le papier. La même équipe que l'an dernier et l'on ajoute deux joueurs majeurs. Je ne veux pas trop parler de ce que l'on peut accomplir mais ça va être spécial."

Les Boston Celtics font désormais figure de favoris à l'Est. James a rejoint la Conférence Est et Boston a les atouts pour prendre la place sur le trône.