Thibodeau : Rose ? Ce n’est qu’un début »

Le coach des Bulls a exprimé sa joie de pouvoir à nouveau compter sur Derrick Rose après le retour de ce dernier face aux Pacers cette nuit.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Thibodeau : Rose ? Ce n’est qu’un début »
Le retour de Derrick Rose a soulagé tout le monde à Chicago cette nuit, à commencer par Tom Thibodeau, le coach des Bulls. L'ancien assistant de Doc Rivers s'est montré satisfait de la production de son meneur de jeu face aux Pacers, sans pour autant s'en montrer étonné.
"On avait déjà vu qu'il était de nouveau agressif durant le training camp. Il est difficile à défendre lorsqu'il joue comme ça. C'était bon de le voir comme ça. Il est à l'aise et se sent bien. Ce n'est qu'un début. Sa vitesse et sa puissance font qu'il est spécial et unique. Il n'y a personne comme lui", a-t-il expliqué sur ESPN Chicago.
Si on a pu voir Derrick Rose courir, dribbler, driver et même dunker, c'est le caractère affiché par le MVP 2011 qui a ravi son coach.
"J'ai su qu'il était vraiment de retour lorsqu'il était fâché que je le sorte dans le 3e quart-temps".
Le visage toujours aussi peu expressif, le point guard de 25 ans a ensuite répondu aux sollicitations de la presse, visiblement heureux d'avoir pu refouler un parquet après un an et demi d'absence.
"C'est un soulagement. Je vais pouvoir continuer à m'entraîner en sachant que j'ai un match dans les jambes. Je vais avancer match après match et essayer de rester concentré sur mon objectif principal : lutter pour gagner un titre".
 
Afficher les commentaires (11)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest