Tony Parker hésite toujours à prendre sa retraite

Invité de l'émission "C à Vous", Tony Parker a reconnu qu'il ne savait toujours pas s'il jouerait toujours au basket la saison prochaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

La première saison de Tony Parker chez les Charlotte Hornets n'aura pas marqué les esprits. La franchise de Caroline du Nord n'a pas atteint les playoffs et l'ancien taulier de l'équipe de France n'a pas autant brillé qu'il l'aurait souhaité. Pire, son temps de jeu était même devenu famélique vers la fin de la saison. De passage dans l'émission "C à Vous" sur France 5 jeudi, "TP" a avoué qu'il hésitait toujours à activer sa deuxième année de contrat et à poursuivre sa carrière.

"C'est du 50-50. Je n'ai pas encore pris ma décision. J'ai dit au club que je leur donnerai une réponse au mois de juin. J'hésite vraiment. Je n'ai plus rien à prouver, j'ai envie de passer du temps en famille. Une autre partie de moi veut en faire une dernière. [...] Toute ma vie j'ai joué pour gagner des titres. Charlotte étant une équipe de milieu de tableau, parfois tu as du mal à te lever le matin pour te motiver. Moi les 17 années à San Antonio, à chaque début de saison, je me disais qu'on avait une chance de gagner le titre", a expliqué Tony Parker.

Dans un mois, on saura donc si le meilleur joueur de basket français de l'histoire dira stop ou encore. Vu la trajectoire empruntée par les Hornets, on aurait préféré le voir finir tranquillement chez les Spurs...

Propos retranscrits par BeBasket.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest