- IND
- CLE
- ATL
- WAS
- BKN
- LAL
- DEN
- DAL

Les Raptors plus que jamais sur la piste Jerry Stackhouse

N.SPar N.SPublié

Toujours sans coach depuis l'éviction de Dwane Casey, les Toronto Raptors pourrait opter pour celui qui multiplie les entretiens en NBA, Jerry Stackhouse.

Le grand chambardement a commencé chez les Toronto Raptors. Forts d'une saison régulière historique (1er à l'Est, meilleur bilan de l'histoire de la franchise), les Canadiens se sont écroulés dès les demi-finales de conférence, balayés par les Cavs de la machine LeBron. Premier fusible à sauter, le coach Dwane Casey. Finaliste pour remporter le titre de coach de l'année, Casey avait réussi à changer le jeu stéréotypé basé sur les pick et l'isolation en l'un des meilleurs collectifs de la ligue. S'il ne sera certainement pas le seul à prendre la porte (Kyle Lowry ? DeMar DeRozan ? Serge Ibaka ?), il n'a toujours pas été remplacé. Masai Ujiri, qui avait fait de Mike Budenholzer une priorité, a changé ses plans pour privilégier une option interne avec Nick Nurse ou Rex Kalamian. Selon les dernières rumeurs, un autre nom est ressorti, celui de Jerry Stackhouse

Une course à trois entre Nick Nurse, Rex Kalamian et Jerry Stackhouse

Coach de l'équipe de G-League, les Raptors 905, l'ancien scoreur des Pistons fait du bon boulot depuis deux ans, et il a été interviewé par la franchise selon l'insider Shams Sharania. Il semble donc que le choix final se fera entre Nurse, Stackhouse et Kalamian. Après la nomination de Budenholzer à Milwaukee, Toronto, Detroit et Orlando sont les trois dernières franchises à la recherche de leur nouvel homme fort.