111 CLE
98 PHO
106 PHI
102 MIA
99 BKN
113 POR
98 MIL
97 BOS
125 GSW
123 SAC
111 LAL
106 HOU

Kenneth Faried et Thaddeus Young sur les tablettes des Raptors ?

Clément BartholoméPar Clément BartholoméPublié

Afin d'être le mieux armé pour les playoffs, les Raptors cherchent à se renforcer sur le poste d'ailier fort. Quatre cibles potentielles : Kenneth Faried, Thaddeus Young, Markieff Morris et P.J Tucker.

Kenneth FariedÀ l'heure actuelle, les Toronto Raptors (35 victoires - 16 défaites) se placent comme la seule équipe capable de tenir tête à Cleveland et à LeBron James en playoffs à l'Est. Dans cette optique, la franchisse canadienne chercherait à se renforcer du mieux possible avant la trade deadline (18 février), notamment sur le poste d'ailier fort. L'équipe tourne à plein régime avec 14 victoires sur les 16 derniers matches malgré l'absence de DeMarre Carroll depuis le 4 janvier, mais peut encore s'améliorer sur ce poste où Luis Scola et Patrick Patterson se partagent le temps de jeu. D'après ESPN, des discussions concernant Kenneth Faried (Denver), Thaddeus Young (Brooklyn) et le duo Markieff Morris / P.J Tucker (Phoenix) auraient donc été engagées.

Attirer l'un de ces quatre joueurs ne sera pas simple, sachant que les Raptors sont légèrement au-dessus du salary cap (71 605 710 de dollars de salaire) et qu'ils n'ont que peu d'atouts. Le mieux que le GM Masai Ujiri peut offrir sont les quatre choix de premier tour de draft dont il dispose sur les quatre prochaines années.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.