Trade Deron Williams : Les discussions au point mort

Les négociations entre les Brooklyn Nets et les Sacramento Kings concernant un échange de Deron Williams seraient en échec à cause du cas Mason Plumlee.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Trade Deron Williams : Les discussions au point mort
Depuis quelques semaines, les dirigeants des Brooklyn Nets ont savoir que leur trio All-Star (anciennement) était disponible via un trade. Ainsi Brook Lopez, Joe Johnson et Deron Williams sont susceptibles de quitter la franchise dans un avenir proche. À cause de leurs énormes contrats, les équipes intéressées ne sont pas légions, mais des discussions ont été entamées entre les Sacramento Kings et les Nets concernant Deron Williams. Sauf que les Kings sont bien plus intéressés par Mason Plumlee que par le meneur et qu'il accepterait "seulement" de prendre en charge le salaire de Williams afin de signer l'intérieur. Selon Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports, les négociations entre les deux franchises sont au point mort :
"Les discussions ne sont pas mortes, mais rien ne va se passer tant que Mason Plumlee est impliqué", a expliqué une source à Yahoo Sports.
Les Kings ont ainsi proposé aux Nets Darren Collison, Jason Thompson et Derrick Williams contre Deron Williams & Mason Plumlee. Heureusement pour les supporteurs des Nets, les dirigeants de la franchise n'ont pas - encore - perdu la tête et ils ont immédiatement refusé cette offre. Sur ces dernières semaines, Mason Plumlee a véritablement explosé dans la peau d'un starter et il n'y a aucune chance pour que les Nets le laissent partir dans un trade. Le trade de Deron Williams va encore devoir attendre... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest