Trashtalk : quand Anthony Davis a défié Giannis Antetokounmpo

Le jeune Giannis Antetokounmpo a déjà dû faire face aux défis de ses adversaires. La star des New Orleans Pelicans, Anthony Davis, par exemple, n'a pas hésité à le chauffer.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trashtalk : quand Anthony Davis a défié Giannis Antetokounmpo
Le duel entre Giannis Antetokounmpo et Anthony Davis promet d'être l'un des plus explosifs de la NBA de demain. Les deux hommes ont déjà eu de nombreuses occasions de se croiser sur les parquets, et de faire naître une rivalité qui pourrait devenir bien spectaculaire. La star de NOLA, qui a une année d'expérience supplémentaire que le Grec dans la Grande Ligue, s'est permise de lui sortir la fameuse punchline du "You can't guard me" lors d'une rencontre. Auprès d'Eurohoops, le Greek Freak raconte :
"Il essayait de me poster et j'utilisais toute ma force. Je l'en empêchais. Puis il s'est retourné, a shooté en déséquilibre et a scoré. Quand l'on remontait le parquet, il m'a dit : 'Tu ne peux pas défendre sur moi, young fella !' Durant la possession des Bucks, j'y ai réfléchi, et je me suis dit 'Dude, de quoi parles-tu ? Tu n'as qu'un an de plus que moi !' Et sur la possession suivante où il me marquait, j'ai inscrit un shoot où j'ai feinté et laissé le ballon rentrer de la main gauche."
De quoi mettre un petit peu de piment dans les prochaines oppositions entre les Milwaukee Bucks et les New Orleans Pelicans...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest