Trey Burke : « Je suis capable d’être franchise player »

D'après lui, Trey Burke a tout ce qu'il faut pour devenir le franchise player du Utah Jazz et s'imposer comme l'un des meilleurs meneurs de la ligue.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Trey Burke : « Je suis capable d’être franchise player »
Malgré une Summer League complètement ratée, Trey Burke n'a pas perdu sa confiance en lui. Et alors que certains doutent de sa capacité à s'imposer à la mène d'une équipe NBA, l'ancien Wolverine considère qu'il a toutes les qualités requises pour être un jour le futur franchise player du Jazz.
« Je pense vraiment que j’en suis capable. Cela a été mon rêve toute ma vie. Je ne veux pas seulement jouer enn NBA. Je veux avoir un vrai impact et me faire un nom », a-t-il confié à Hoopsworld.
En attendant de se faire un nom, Trey Burke doit déjà passer par la case apprentissage. Et pour accompagner le 9ème choix de la dernière draft dans sa progression, le Jazz a décidé de le faire bénéficier des conseils d'un ancien de la maisonJohn Stockton. Un modèle pour le jeune meneur qui espère devenir une référence à son poste en s'inspirant de ses glorieux aînés.
« J’ai grandi en regardant Allen Iverson. Récemment, je suis allé à Spokane pour travailler avec John Stockton. L’an dernier, je suis allé au camp de Chris Paul et j’ai appris quelques trucs. J’ai étudié tous ces joueurs et je veux avoir le même impact en match. Je pense que j’ai une bonne opportunité au Utah Jazz d’avoir les clés en main dès le premier jour. »
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest