Le Heat refuserait de céder Tyler Herro pour James Harden

Le Miami Heat aurait déjà entamé des négociations avec les Houston Rockets pour récupérer James Harden mais refuserait de perdre Tyler Herro.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Le Heat refuserait de céder Tyler Herro pour James Harden

Tyler Herro sort d’une première saison puis d’une campagne très prometteuse pour un rookie. Tout indique qu’il deviendra un très bon joueur en NBA. Mais de là à s’imposer comme un futur MVP… il y a encore de nombreuses étapes. Pourtant, le jeune talent du Miami Heat dispose d’une cote assez incroyable.

Son nom revient à chaque fois qu’une superstar demande son transfert. Il fait alors figure de contrepartie potentielle. Un joueur réclamé par la franchise qui s’apprête à perdre son meilleur élément. Mais, à chaque fois, les dirigeants floridiens semblent réticents à le laisser filer. Herro serait-il si précieux ?

La question se pose maintenant que James Harden a ajouté Miami à sa liste de destinations préférentielles. Selon le journaliste Greg Sylvander, le Heat et les Rockets auraient même déjà discuté d’un échange. Mais l’équipe de South Beach refuserait pour l’instant d’inclure Tyler Herro dans les négociations.

Il faut tout de même prendre l’information avec des pincettes. On ne le répètera jamais assez : dans ces situations, il est difficile de distinguer le vrai du faux, les sources et les intuitions des journalistes, etc.

Si jamais cette information est vraie, la réflexion est tout de même étonnante de la part du Heat. James Harden est tout de même un bien meilleur joueur que Tyler Herro. En revanche, il est vrai que le groupe est plutôt bien en place et que le barbu n’a peut-être pas le profil idéal pour s’associer à Jimmy Butler, Bam Adebayo et compagnie.

James Harden voudrait maintenant être tradé à Milwaukee ou Miami !

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest