- CLE
- CHA

Tyreke Evans intéresse les Lakers, le Thunder et les Pacers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tyreke Evans est l'un des joueurs les plus convoités parmi les joueurs encore disponibles sur le marché. Il intéresse trois équipes.

Tyreke Evans a réalisé une excellente saison l'an dernier. La loi du marché est malheureusement (pour lui) cruel avec les free agents cet été - les superstars mises à part évidemment. Les franchises n'ont que très peu d'argent à distribuer. Il peut donc difficilement capitaliser sur ses belles performances. Mais l'arrière de 28 ans devrait tout de même trouver un point de chute. Il plait à plusieurs équipes.

Selon ESPN, l'ancien ROY (2010) a déjà rencontré les dirigeants des Los Angeles Lakers et du Oklahoma City Thunder. Il va désormais s'entretenir avec une délégation des Indiana Pacers.

Les Indiana Pacers sont peut-être ceux qui peuvent lui formuler la proposition la plus intéressante financièrement parlant. Les Los Angeles Lakers pourront sans doute offrir plus à l'année mais sur une saison seulement tandis que les Pacers peuvent se permettre de distribuer un deal un peu plus long. Le Oklahoma City Thunder est déjà dans le rouge et doit dégraisser (via un licenciement de Carmelo Anthony ?) pour recruter.

Tyreke Evans tournait à 19,4 points, 5,1 rebonds et 5,4 passes la saison dernière. Avec un brillant 39,9% de réussite derrière l'arc.