Tyreke Evans toujours dans l’incertitude sur son genou

Absent depuis sept matches, Tyreke Evans est toujours gêné par sa blessure au genou gauche.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyreke Evans toujours dans l’incertitude sur son genou
Tyreke Evans avait l'intention d'effectuer son retour face à Boston la nuit dernière. Mais visiblement, toujours gêné par sa blessure au genou gauche, il a dû renoncer à prendre part à la rencontre. Une décision prise après l’entraînement du matin.
« Il est venu au shootaround (dimanche matin), et tout simplement ça n'a pas marché pour lui », a indiqué Keith Smart au Sacramento Bee.
Tyreke Evans avait prévu de solliciter un deuxième avis médical s'il ne pouvait prendre part à la rencontre face à Boston, son septième match de suite à l'infirmerie. Une absence préjudiciable pour l'équipe, surtout que le joueur, avant de se blesser, semblait retrouver son meilleur niveau. Avec 15,1 points par match, il est le deuxième scoreur de l'équipe et surtout le seul joueur de l'effectif à apporter de la taille et ses capacités athlétiques sur le poste d'arrière en défense.
« C'est vraiment malheureux pour Tyreke Evans car il devrait faire partie de ce que nous essayons de remettre en place. Sa taille, sa puissance physique et tout ce qui qu'il peut nous apporter nous manquent. C'est vraiment malheureux pour lui qu'il ait eu ces complications. »
Tyreke Evans avait déjà raté cinq matches après un choc avec Andrei Kirilenko le 27 novembre. L'IRM passée à ce moment là n'avait révélé aucunes lésions graves.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest