Tyson Chandler : « Je ne laisserai plus tomber mon équipe »

Tyson Chandler veut se servir de son échec face à Roy Hibbert lors des derniers playoffs pour se motiver cette saison.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Tyson Chandler : « Je ne laisserai plus tomber mon équipe »
Incapable de relever le défi imposé par Roy Hibbert en demi-finale Conférence la saison dernière, Tyson Chandler a encore en travers de la gorge une élimination dont il s'est servi pour se motiver cet été. Le pivot des Knicks a donc travaillé sans relâche pendant l'intersaison pour éviter de revivre pareille mésaventure quand il recroisera la route de son homologue des Pacers.
« Je me suis promis que je ne laisserai jamais cela se reproduire. Je ne laisserai plus tomber mon équipe je ne veux plus qu’on se retrouve dans cette situation », a déclaré Tyson Chandler à ESPN. « Je me suis fait botter les fesses et je dois utiliser cela comme une motivation. La prochaine fois, je ne laisserai pas cela se produire. »
Loin d'être à 100 % en playoffs après une blessure au cou et une grippe qui l'avait amaigri, Chandler a retrouvé son poids de forme et il est de retour au top. Une bonne nouvelle pour les Knicks qui auront du mal à se passer de leur principal atout défensif, bien décidé à ne plus se laisser marcher sur les pieds par Roy Hibbert ou n'importe quel autre pivot de la ligue.
« Je dois faire en sorte que cela n’arrive pas. Cela ne dépend pas de lui mais de moi. Mon job consiste à arrêter quiconque se présente en face de moi et à le faire déjouer. Peu importe qui c’est. »
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest