Un duel Zion-Barrett en ouverture de la Summer League

BasketSessionPar BasketSession Publié

Zion Williamson et R.J. Barrett devraient faire leurs débuts en Summer League l'un contre l'autre. La NBA a dévoilé le programme.

Maintenant que la draft est passée, nous avons hâte de voir les rookies dans leurs œuvres avec leur nouvelle équipe. La plupart devraient participer aux prochaines NBA Summer Leagues à Las Vegas, Salt Lake City et Sacramento. Et la ligue a prévu un duel alléchant pour ouvrir la compétition à Vegas. Les New Orleans Pelicans du premier choix Zion Williamson affronteront les New York Knicks du troisième choix R.J. Barrett. L'occasion pour les deux amis et ex-coéquipiers de se mesurer en face à face indirect. Le match est prévu pour le 5 juillet prochain.

Ja Morant, le deuxième pick, sera mis à contribution dès le 1er juillet lors du duel entre les Grizzlies et le Jazz. Cependant les principaux prospects de la cuvée ne joueront probablement pas plus d'un ou deux matches. Zion Williamson a par exemple déjà été sélectionné dans l'équipe des sparring partnairs de Team USA cet été.

Via ESPN