Une embrouille entre Lance Stephenson et ses partenaires ?

Selon des récentes rumeurs, Lance Stephenson aurait eu quelques problèmes avec certains de ses partenaires dans le vestiaire des Charlotte Hornets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Et si la volonté des Charlotte Hornets de transférer Lance Stephenson ne s'expliquait pas seulement par son rendement sur le parquet ? Depuis plusieurs semaines, des rapports indiquent que la franchise dirigée par Michael Jordan cherche à se débarrasser de Born Ready via un trade. Signé pour 3 ans cet été, il était censé être la nouvelle star des Hornets afin de permettre au groupe de Steve Clifford de passer un cap notamment lors des playoffs. Mais son arrivée a - pour l'instant - l'effet inverse avec des résultats très décevants (8 victoires pour 19 défaites). Même si son rendement sur le parquet est préoccupant, c'est le comportement de Lance Stephenson dans le vestiaire qui aurait poussé les Hornets à tenter de se séparer de lui selon Gary Washburn du Boston Globe :
"Selon des sources, Lance Stephenson a eu un clash avec ses coéquipiers et Steve Clifford a demandé à ses vétérans de s'occuper de l'intégration de Stephenson pour tenter de le convaincre de devenir un joueur d'équipe. Stephenson pourrait devenir une pièce attractive sur le marché vers la deadline du 19 février, mais les Hornets veulent récupérer de la valeur contre lui", a expliqué Gary Washburn.
Les problèmes de vestiaire de Lance Stephenson ne sont pas vraiment une nouveauté. À Indiana et malgré la protection de Frank Vogel ou encore de Larry Bird, l'arrière avait fait des siennes notamment lors de l'arrivée d'Evan Turner l'an dernier. Et encore, les Hornets n'ont pas encore eu le droit à un Stephenson "fantasque" sur le parquet. En difficulté dans son jeu et avec des problèmes d'adaptations dans le vestiaire, les jours de Lance Stephenson aux Hornets sont sûrement comptés.
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest