Victor Oladipo de retour pour l’opening night ?

L'entorse du genou de Victor Oladipo serait moins grave que prévu et il pourrait faire un retour surprise lors du premier match de la saison régulière.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le 6 octobre dernier, le staff médical du Orlando Magic annonçait la blessure de Victor Oladipo. Suite à une entorse du genou gauche, le jeune arrière devait manquer entre 6 et 8 semaines de compétition. Mais à l'image d'un Rajon Rondo, il pourrait revenir bien plus rapidement que prévu. En effet, lors du dernier entraînement public de la franchise floridienne lundi, le joueur était présent et il a effectué quelques shoots (et même des dunks). Optimiste sur l'évolution de sa blessure, Victor Oladipo pourrait même être présent le 28 octobre prochain lors du premier match de saison régulière du Magic d'Orlando :
"Je me sens bien mieux, on est dans une situation 'day-by-day'. Une entorse du genou, il faut tout simplement attendre la guérison, c'est donc ce que je fais", a expliqué Victor Oladipo au Orlando Sentinel.
D'après les derniers examens, l'entorse de Victor Oladipo serait finalement moins importante que les prévisions. En tout cas, aucune date de retour n'est fixée car Jacques Vaughn ne pas prendre le moindre risque avec son jeune joueur :
"Je n'ai pas de calendrier, on va voir la suite des événements sur les prochains jours pour voir comment son corps va réagir."
Même si Victor Oladipo peut jouer pour l'opening night, le Magic d'Orlando n'a vraiment aucun intêret à précipiter son retour. La franchise dispose de nombreux jeunes talents, mais elle ne joue rien cette saison et ça ne sert à rien de prendre un risque avec l'un de ses meilleurs joueurs.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest