Vlade Divac répond aux critiques de Rudy Gay

Vlade Divac a répondu - dans la presse - à la frustration adressée - aussi dans la presse - par Rudy Gay au sujet du management des Sacramento Kings.

Vlade Divac répond aux critiques de Rudy Gay
Rudy Gay a déjà été transféré plusieurs fois au cours de sa carrière. Il connaît le métier. Mais ça ne l'a pas empêché de faire part de ses états d'âme au sujet de sa situation actuelle. Certaines rumeurs laissent sous-entendre qu'il aurait demandé à être transféré et d'autres font croire que les Sacramento Kings ne veulent plus de lui. Dans tous les cas, ça sent la séparation entre le joueur de 29 ans et la franchise californienne. Vlade Divac, le président des Kings, a tout de même tenu à répondre à Gay.
"Il a mon numéro. S'il y a quelque chose, je l'appelle. Si je ne l'ai pas appelé, c'est qu'il ne s'est rien passé", remarque le dirigeant à CSN California. "J'ai joué dans cette ligue pendant 16 ou 17 ans et personne ne m'appelait au quotidien pour me dire ce que faisait le management. On m'appelait seulement s'il y avait un truc important."
Vlade Divac sous-entend presque qu'il tiendra Rudy Gay informé seulement au moment où les Sacramento Kings finiront par lui trouver une nouvelle destination. Les Sacramento Kings cherchent à prendre un nouveau départ - un de plus. Gay tournait à 17,2 points et 6,5 rebonds la saison dernière.