Catastrophiques, les Wizards refusent de céder à la panique

Les Washington Wizards ont perdu pour la septième fois en huit matches cette nuit. Le groupe ne veut pas parler de crise pour l'instant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Catastrophiques, les Wizards refusent de céder à la panique

Les temps sont durs pour les Washington Wizards et pour leurs supporteurs. Ces derniers ont d'ailleurs exprimé leur mécontentement envers les joueurs en les sifflant dès le deuxième quart temps du match contre le Oklahoma City Thunder cette nuit. Les huées n'ont cessé de monter en volume au fur et à mesure de la partie. Et les hommes de Scott Brooks se sont encore inclinés. Pour la septième fois en huit sortie cette saison.

"Je n'enclenche pas l'alarme. Je ne le fais pas personnellement et je ne pense pas que nous le fassions en tant qu'équipe", assure Bradley Beal. "On comprend que c'est encore trop tôt dans la saison. On sait aussi que la patience des gens est limitée, et même pour nous. Personne n'est plus déçu que nous."

"Notre problème, c'est la défense", ajoute John Wall. "Personne n'est sur la même longueur d'onde en défense."

Des déclarations presque sages des deux All-Stars des Washington Wizards qui nous ont habitué à des commentaires bien plus saignants par le passé. Il y a encore quelques jours, ils dénonçaient l'attitude de certains de leurs camarades. Ce vestiaire est tout simplement explosif. Mais il y a suffisamment de talents dans l'effectif pour que l'équipe de D.C. finisse par relever la barre. Il faudra juste veiller à ne pas le faire trop tardivement pour éviter que le groupe explose.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest