119 BKN
127 LAC
119 CHA
122 PHI
97 IND
89 ATL
130 ORL
117 LAL
125 NOP
115 DEN
86 BOS
98 UTA
83 CHI
122 TOR
132 HOU
112 SAC
112 DAL
109 GSW
100 PHO
110 OKC

Zach LaVine accepte l’offre des Kings, les Bulls vont s’aligner

BasketSessionPar BasketSession Publié

Free agent protégé, Zach LaVine a accepté une offre des Sacramento Kings avec un contrat de 78 millions de dollars, mais les Chicago Bulls ont décidé de s'aligner.

Zach LaVine avait mis la pression sur les Chicago Bulls. Free agent protégé, l'ancien élément des Minnesota Timberwolves était déçu de la proposition de la franchise de l'Illinois. Du coup, il avait rencontré les Sacramento Kings, qui ont réalisé une offre très importante : 78 millions de dollars sur 4 ans. Dans la nuit, le jeune joueur de 23 ans a décidé d'accepter cette proposition selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski. Alors que les Bulls disposaient, à partir de ce moment-là, de 48 heures, pour s'aligner ou non sur cette proposition, LaVine avait pris la parole. "Visiblement, Sacramento me veut plus que Chicago", a ainsi balancé le joueur.

Les Bulls se sont alignés pour Zach LaVine

Mais les Bulls comptent visiblement sur lui ! Quelques heures plus tard, Wojnarowski a assuré que Chicago avait pris la décision de s'aligner sur cette offre ! Membre clé du trade de Jimmy Butler, LaVine figure dans les plans des dirigeants des Bulls pour l'avenir. Malgré ses problèmes physiques, le jeune talent dispose d'un potentiel intéressant et peut devenir un élément clé de cette équipe. Adoré du public, Zach LaVine a réussi son coup en acceptant cette offre des Kings. Il a obtenu son gros contrat et va poursuivre son aventure aux Bulls.