97 CLE
108 MIA
124 MIL
115 CHI
132 NOP
127 LAC
106 NYK
103 DAL
128 PHO
112 ATL
101 DEN
93 BKN

Zion Williamson roule sur les Bulls !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Zion Williamson a inscrit 29 points à 12 sur 13 aux tirs pour mener les New Orleans Pelicans à la victoire contre les Chicago Bulls cette nuit.

Zion Williamson avait activé le mode rouleau-compresseur cette nuit. Deuxième match de pré-saison et premier carton pour le phénomène tant attendu en NBA. Il a tout simplement écrasé les Chicago Bulls possession après possession. Et c'est dans le sillage de ses 29 points à 12 sur 13 aux tirs que les New Orleans Pelicans l'ont emporté sur le fil (127-125). Même si, en réalité, ce sont les remplaçants qui ont réalisé un comeback tardif pour la franchise de Louisiane. Jahlil Okafor et Nickeil Alexander-Walker, 13 points chacun, ont mené la révolte.

Mais c'est évidemment la performance du premier choix de la draft qui va faire parler. C'est logique. Parce que le jeune homme est déjà en train de montrer qu'il sera très difficile de l'arrêter quand il décide d'aller dans la peinture. Cette nuit, il n'a pas tenté une seule fois sa chance en dehors de la raquette. Mais il a vécu à l'intérieur, dominant au passage les pivots des Bulls. Tout en se régalant des caviars de Lonzo Ball (9 passes décisives).

Boxscore

Le massacre de Zion Williamson en vidéo