Alex Caruso, l’atout gagnant du Thunder 🔥

Avec son money-time de folie, Shai Gilgeous-Alexander attire logiquement toute la lumière. Mais dans la victoire de l'Oklahoma City Thunder face aux Indiana Pacers (111-104) lors du Game 4 des Finales NBA, il ne faut pas oublier le rôle joué par Alex Caruso.

En sortie de banc, le meneur a compilé 20 points (à 7/9  aux tirs), 5 interceptions et 3 rebonds. En plus d'avoir un rôle essentiel sur le plan défensif, l'ex-joueur des Los Angeles Lakers a donc incarné un facteur X offensif.

Son apport a été tout simplement déterminant pour permettre à OKC de rester au contact d'Indiana. Et même pour recoller au score à l'approche du money-time. Face à la presse, SGA a d'ailleurs rendu un hommage mérité à Caruso.

"C'est un gagnant. C'est aussi simple que ça, on peut le résumer en un seul mot. Il fait ce qu'il faut pour gagner, peu importe les circonstances. Je l'ai déjà dit avant : il a déjà remporté un titre pour une raison.

Un grand joueur. Un grand coéquipier. Un grand gagnant. Nous avons de la chance de l'avoir", a terminé le Canadien.

Et effectivement, dans le parcours d'OKC, Alex Caruso a rappelé qu'il était un élément très précieux.

Mais quel joueur ... quel trade ... jamais OKC ne gagnerait le titre sans lui ... Déjà il ne passerai même pas les Nuggets en demi demi-finale ...
Répondre