Déjà plusieurs types de défenses sur Caitlin Clark

Pour son deuxième match de pré-saison le Fever d'Indiana et la prodige Caitlin Clark l'ont emporté de 3 unités contre le Dream d'Atlanta. La rookie a par contre été bien contrariée.

Avec plusieurs types de défenses que ce soit de l'individuel avec notamment Aerial Powers, des prises à deux mais aussi un peu de zone, Tanisha Wright et Atlanta ont pu donner un avant-goût de ce qui sera proposé à la numéro 1 de draft 2024.

Auteure de 12 points, 8 rebonds et 6 assists, Clark a été maladroite (4/12 au global et 2/9 à 3 pts) et a perdu 6 ballons. Elle a aussi semblé agacer par l'intensité mais aussi la varieté des défenses qui lui ont été mises sur le dos.

La WNBA n'est pas la NCAA et CC a pu en avoir un premier aperçu cette nuit.

Néanmoins, sa vision du jeu et sa grande qualité de shoot vont clairement l'aider à mieux lire les défenses petit à petit. Laissons lui un peu de temps.

Malgré cette prestation en demi-teinte de la nouvelle vedette de la ligue, Indiana a réussi à s'imposer avec notamment l'excellent match de NaLyssa Smith. Le tout sans deux titulaires annoncées, Erica Wheeler et Kelsey Mitchell.