Aux Golden State Warriors, le roi de la faute technique se nomme Draymond Green. Mais cette nuit, face aux Detroit Pistons (115-110), c'est bien Stephen Curry qui a reçu sa première faute technique de la saison.
Sur le banc des Pistons, Isaiah Stewart n'a pas apprécié de voir le meneur des Warriors célébrer un panier de Gui Santos devant lui. Le joueur de Detroit s'est levé, l'a poussé et Curry s'est défendu en créant un petit accrochage.
Rien de bien sérieux, mais les arbitres ont décidé de sanctionner les deux hommes d'une faute technique. Et Green a aimé cette technique de son coéquipier !
"Si tu te retrouves poussés par quelqu'un sur le banc... Je n'ai pas vu l'action en direct, mais seulement sur les ralentis. Si tu te fais pousser, je crois que tout le monde fait l'erreur de penser que Stephen est un gars 'soft'.
Mais non, il ne recule devant personne. Et c'est pourquoi j'ai aimé voir ça. J'espère même qu'il va prendre d'autres techniques", s'est marré Draymond Green.
En 16 ans de carrière, Stephen Curry a donc écopé de sa 28ème faute technique en saison régulière. Draymond Green en compte lui 162...
Isaiah Stewart and Steph Curry BRAWL!! 👀🍿pic.twitter.com/8LtcArhaqx
— NBACentel (@TheNBACentel) March 9, 2025
🎙️ Hoop Culture Vol. 65 – Grant Hill, Chris Webber, Allan Houston : We Beat The Dream Team