La première de Nicolas Batum – Grégoire Margotton au commentaire des Bleus, vous en avez pensé quoi ?

On a vu bien pire avant, notamment sur France TV. On a aussi vu mieux sur des chaînes plus spécialisées évidemment.
Avec un commentateur principal qui n'est pas franchement spécialiste ça a ses limites, mais il a eu le mérite de ne rien dire d'embarassant.
Concernant Batum précisément, il est intéressant, mais peut être encore un peu "timide", plus il s'exprimera plus ce sera intéressant.
Répondre
Le passage avec la petite bousculade de Sarr était révélateur. Batum hyper impliqué en mode joueur/capitaine qui faisait semblant de dire "c'est pas bien"...Donnez lui la balle qu'il règle son problème ! Sympa pour un début
Répondre
J'ai apprécié les quelques remarques sincères de Nico, il devrait plus faire partager sa science du jeu.
Répondre
Nuls tous les 2, bien inférieur à Dacoury et Guillin, c'est dire le niveau.
Mais il ne peuvent que s'améliorer
Répondre
Franchement soyons indulgents et comparons avec les commentaires du service public, qui étaient bien mauvais.
sûr qu'il y a du boulot , de l'alchimie à trouver, mais c'est pas trop mal pour une première . Perseverez les gars !
Après c'est sûr que si on compare par rapport à des commentateurs bien rodés ça n'a rien à voir, mais tous les commentateurs et consultants (sauf sur france television...) se bonifient ; n'est pas monclar, cozette, brun, weiz ou bruno poulain pour les anciens qui veut !
Répondre
L'alchimie n'est pas facile à trouver pour un duo de commentateurs. Ils doivent avoir des consignes pour que ce soit accessible au plus grand nombre un peu comme quand le superbowl est diffusé sur une chaîne de la TNT.
Bref, c'est génial de voir enfin une compétition des bleus gratuitement à la télé mais j'ai rapidement basculé sur courtside 1891 pour ma part.
Répondre
Margotton commente le basket comme il commente le foot, il est sympa mais bon 😴
Répondre
Margoton m'insupporte au plus haut point, en foot rugby et maintenant basket, désolé Nico, du coup j'ai baissé le volume au max ...
Répondre