Luka, Zion ou Embiid : Laquelle de ces versions « slim » va vraiment faire un carton cette saison ?

Trois superstars qui ont passé leur été à s'entraîner dur pour perdre du poids et revenir dans la forme de leur vie. Les situations sont différentes, surtout pour Luka Doncic, mais les trois joueurs sont revenus à la reprise avec plusieurs kilos en moins.

A votre avis, pour le ou lesquels ça va vraiment durer et avoir un impact ?

Joel Embiid peut-il reprendre sa marche en avant ? Moins de poids sur les articulations, ça peut l'aider pour tenir le choc du rythme intense de la NBA. Enfin mieux tenir en tout cas.

Pareil pour Zion Williamson, qui a gros à jouer puisque plus personne ou presque ne croit en lui.

Pour Doncic, beaucoup l'imaginent MVP. Vos avis ?

Vous n'êtes pas prêt pour la saison MVP en triple double de Luka. Les Lakers feront demi finale de conf avant que pelinka construise l'équipe idéale autour de lui après 2026 pour un titre des Lakers avant 2030.
Joël c'est mort et son contrat va plomber phily
Zion c'est sa dernière chance
Répondre
Zion va nous donner les meilleurs 30 matchs de sa carrière, mais sur la durée ça me semble compliqué.

Embiid ? On dirait quand même que ses genous sont déjà flingués, je doute que son niveau de préparation change grand chose.

Luka ? Là je suis curieux. De toute façon même s'il redevient Luka Donchips il sera encore un des meilleurs joueurs de la ligue
Répondre
Franchement, les trois ont des raisons de faire parler d’eux cette saison, mais si je devais miser sur un impact durable, je dirais Luka Doncic. Il a déjà prouvé qu’il pouvait dominer même sans être affûté physiquement, alors avec quelques kilos en moins et une vraie prépa estivale, ça peut être monstrueux. Le voir MVP, c’est loin d’être une utopie.

Pour Embiid, la perte de poids peut clairement l’aider à mieux encaisser la saison régulière, surtout avec ses soucis récurrents aux genoux. Mais tout dépendra de sa motivation et de la dynamique des Sixers. S’il est bien entouré et qu’il reste en bonne santé, il peut redevenir injouable.

Zion, c’est le vrai point d’interrogation. Son talent est indéniable, mais la confiance est érodée. S’il tient physiquement et qu’il retrouve sa explosivité, il peut faire taire les sceptiques. Mais il n’a plus le droit à l’erreur.

Bref, Luka en pole position pour cartonner, Embiid en embuscade, et Zion en mode “dernier appel”. À suivre de très près !

Philippe playmakerfantasy.fr
Répondre
3 très bons basketteurs dans ses registres différents , 3 hommes suspects dans leurs personnalités respectives.Pas forcément des types bien vu de l'extérieur. En tant que fan des lakers je vote doncic, mais l'homme va devoir changer drastiquement.
Répondre
Moi c'est Luka. Il a l'air d'avoir envie de prouver, de se venger. Le piquer dans son orgueil était peut-être le pire (pour les autres franchises) et le mieux (pour nous) à faire. C'est une potentielle saison all time qui s'annonce.
Répondre
Celui pour lequel j'ai envie d'y croire, c'est Embiid.
Dans mon esprit il n'est déjà plus un joueur de haut niveau donc si sa version slim lui permet de poursuivre sa carrière, ce sera une victoire.
Répondre