Quentin Grimes veut rétablir des vérités sur Luka Doncic

Lui aussi transféré par Nico Harrison, Quentin Grimes n'a pas compris le trade de Luka Doncic et surtout tous les commentaires autour de la flemmardise supposée du Slovène. Pire, il n'a pas apprécié. Parce que selon lui, ce sont des conneries.

"C'est juste une narration qui a été posée et tout le monde l'a repris", explique le nouveau joueur des Sixers. "Luka était toujours en train de bosser à la salle tard le soir, soit à la muscu soit en train de shooter. Peu importe ce qu'ils disent. S'il fait 120 kilos et qu'il mène l'équipe en finales, alors laissons le faire 120 kilos."

On peut arrêter là dessus ? On a capté, Doncic est merveilleux, Harrison est un con tout ça tout ça, mais c'est fatiguant de réduire l'actu basket à ça aujourd'hui
Répondre
personnellement je crois que quelque soit le sujet, chaque fois qu'on peut rétablir une vérité il faut le faire. tout le monde doit dire une vérité plutôt que laisser se colporter des mensonges. Tant pis si cela ne te plait pas.
Répondre
Sans être aussi binaire, on peut tout de même constater les trajectoires inverses des deux franchises depuis le trade…
C’est la décision la plus surprenante, et selon moi la plus stupide, de toute l’histoire de la NBA. Toute la ligue est encore sous le choc donc on est pas prêt de finir d’en entendre parler.
Répondre
Je suis complètement d'accord après il faut tourner la page
Répondre
Mais que le trade soit pas bon, tout le monde le sait, c'est pas le sujet
Juste, c'est pénible sur BS ou ailleurs, de voir des actus tous les jours sur Doncic, les Lakers et les Mavs (avec un parti pris absolument pas caché)
On approche des playoffs, il y a 30 équipes, je pense qu'il y a moyen de parler d'autres choses
Répondre
Le truc c’est que l’actualité, avec les Lakers qui flambent et les mavs qui sombrent, ne fait qu’en rajouter une couche.
De plus, tant qu’il y aura de nouvelles évolutions ou déclarations sur le sujet, c’est le boulot d’un média spécialisé de les relayer.
Perso, ça m’intéresse de voir ce que les joueurs ou les acteurs de la NBA en pensent.
Répondre
Je suis un laker même moi j'en reviens toujours pas de ce trade
Répondre