Les Knicks ont donc viré Thibodeau sous l'impulsion du proprio James Dolan (en manque d'adrénaline après 3-4 belles saisons sans choix de draft désastreux ou autres délits hebdomadaires commis par les protagonistes du vestiaire).
En quête d'un remplaçant, les Knicks se sont fait recaler pendant un mois par tous les coachs actuellement sous contrat chez des concurrents directs. Comme dirait un mauvais dragueur qui emploie la stratégie du large ratissage : "Qui ne tente rien n'a rien". Certes, mais jeter son dévolu sur des femmes en pleine lune de miel c'est statistiquement discutable.
Les Knicks se sont donc penchés sur les coachs libres de tout engagement.
Les Knicks n'ont jamais contacté Mike Malone.
Les Knicks ont accordé deux entretiens à un autre Mike, Mike Brown.
Les Knicks ont engagé Mike Brown.
Les Knicks pensent qu'ils visent le titre.
A ce tarif là autant remplacer Brown par Doc Rivers à Noël, pour ensuite le virer en mars et finir la saison (ou commencer la vraie saison) en autogestion. Afin de savoir une bonne fois pour toute si les players coachs en NBA ont réellement une utilité ou s'ils sont aussi essentiels que de vulgaires assistants-feutres en G-League. Personnellement je peine encore à cerner la nuance. Nuance que Mike Brown, et surtout son agent, ont bien percuté visiblement.
et la vieille hype malone LOL
C'est facile de se moquer pour se moquer, mais j'espère qu'il fera aussi un article de mea culpa si NY performe avec Brown :)
Et la saison du titre des Nuggets, c'est le meilleur coach de la ligue
La saison du titre ça aide d'avoir un jokic, perso je trouve au contraire qu'un seul titre et meme pas une autre finale, avec un jokic all time c'est "faible".
J'ai juste du mal à comprendre la logique des choix du front office, et surtout leurs timings
Puis comme c'est les Knicks c'est rigolo
Ceci dit, l'équipe aura un boulevard à l'est (Haliburton, Tatum out, Sixers, Bucks dans le flou...) et s'est même renforcée (Yabusele) donc c'est bien possible que NY se retrouve en finale de Conf ou même en finale NBA !
c'était rigolo en 2020 les blagues sur les knicks, c'est plus les memes depuis Rose :)