BasketSessionpar BasketSession    

En quête d'un nouveau meneur, les Dallas Mavericks discuteraient pourrait se lancer à la poursuite de Ricky Rubio durant l'intersaison.

A la recherche d'un nouveau meneur de jeu et alors qu'ils semblent avoir fait de Frank Ntilikina l'une de leurs priorités en vue de la Draft 2017, les Dallas Mavericks n'écartent visiblement pas la possibilité d'engager un meneur d'expérience durant l'intersaison. Alors que les dernières rumeurs font état d'un intérêt de la franchise texane pour Jrue Holiday et son frère Justin, les dirigeants des Mavs pourraient également se rapprocher de Ricky Rubio lors des prochaines semaines.

Régulièrement annoncé sur le départ, l'Espagnol figure également sur les tablettes de plusieurs franchises concurrentes et notamment des New York Knicks qui s'activent en coulisses depuis plusieurs semaines afin de trouver un potentiel sucesseur à Derrick Rose. A noter toutefois que les Dallas Mavericks n'ont pas encore contacté les Timberwolves pour se renseigner au sujet de Ricky Rubio mais les choses pourraient s'accéléer à l'approche de la Draft.

Affaire à suivre...

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.