Anthony Davis se moque des rumeurs de trade à son sujet

Annoncé parfois dans des rumeurs de trade, Anthony Davis s’en fiche complètement. Il assure n’y faire même pas attention.

Anthony Davis se moque des rumeurs de trade à son sujet
Anthony Davis est clairement le visage des New Orleans Pelicans. Pourtant, malgré un statut de franchise player, il y a eu des rumeurs de trade le concernant. Visiblement, cela ne lui fait absolument rien. Certains bruits de couloir parlaient d’un intérêt de plusieurs franchises dont les Boston Celtics. Ils resteraient en embuscade en cas d’une soudaine envie de départ de Davis. Tout ceci serait apparemment faux.

« Je comprends que ce soit un business. Mais je n’ai rien entendu de la part de Dell (Demps, le GM) ou de mon agent donc je n’y prête pas attention », déclare-t-il. « La première fois, j’ai entendu ces rumeurs, puis encore et encore.. Je voulais être sûr. J’ai découvert que ce n’était pas vrai et c’était le début de l’été. Je n’y ai donc pas fait attention. »

C’est une saison charnière qui s’annonce pour le projet de la franchise. Le duo formé par Anthony Davis et DeMarcus Cousins doit fonctionner. Sinon, même si Davis reste, Boogie pourrait clairement partir libre l’été prochain.