Draymond Green savait qu’il n’avait reçu qu’une seule faute technique

Draymond Green était au courant qu’il n’avait qu’une seule faute technique lors du Game 4. Et c’était déjà trop selon lui.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Draymond Green savait qu’il n’avait reçu qu’une seule faute technique
Le quatrième match de la finale entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors a été marqué par les fautes. Les arbitres ont dû sanctionné à tout-va. Parmi les différentes personnes visées, Draymond Green figurait évidemment sur la liste. Jamais très loin quand il s’agit d’envenimer les choses, l’intérieur a même failli être expulsé pour une seconde faute technique. Sauf que finalement, la première des deux a été attribuée à Steve Kerr. Si tout le monde semblait le découvrir sur le moment, ce n’est pas le cas de Green.

« Oui je le savais », assure-t-il. « Mike Callahan est venu voir John Goble (les arbitres) pour lui demander sur qui était la technique et il a dit « Kerr ». Donc j’étais au courant que je n’avais pas reçu de faute technique. Mais j’essaye toujours de comprendre pourquoi j’ai eu la seconde. »

Car effectivement, la belle histoire d’amour entre le joueur des Warriors et les arbitres ne s’est pas arrêtée au quiproquo avec Steve Kerr. Draymond Green a eu le droit à sa technique. Mais par contre, il cherche encore la raison.

« Je leur ai demandé », affirme-t-il. « Ils m’ont dit de continuer à jouer. »

Un conseil que devrait suivre le joueur de Golden State. A force de s’énerver, il est sorti de son match lors du Game 4. Il devra réussir à garder ses nerfs lors du retour à l’Oracle Arena.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest