0 Philadelphie Sixers PHI
0 OKC OKC
0 Orlando Magic ORL
0 POR POR
0 Indiana Pacers IND
0 DET DET
0 Washington Wizards WAS
0 LAC LAC
0 Charlotte Hornets CHA
0 MIA MIA
0 Boston Celtics BOS
0 UTA UTA
0 Toronto Raptors TOR
0 NJN NJN
0 Memphis Grizzlies MEM
0 ATL ATL
0 Milwaukee Bucks MIL
0 CHI CHI

Draymond Green : « Le Thunder me déteste »

N.SPar N.SPublié

Maintenant que l'Oklahoma City Thunder va revenir dans la cour des grands, Draymond Green a donné son avis sur la nouvelle franchise de Carmelo Anthony.

Plus d'un an après l'arrivée de Kevin Durant aux Golden State Warriors, on dirait bien que la rivalité entre les californiens et l'Oklahoma City Thunder va renaître de plus belle. Les fans ont toujours la trahison de KD en tête mais aussi cette finale de conférence 2016 où le Thunder menait 3-1 sans parvenir à éliminer GS par la suite. C'est désormais une nouvelle ère qui débute à OKC avec l'arrivée de Carmelo Anthony combinée à celle de Paul George au début de l'été. Rajoutez le MVP Russell Westbrook et vous obtenez l'un des big three les plus excitants de l'histoire. Assez pour déloger les Dubs ? Il faudra attendre plusieurs semaines voir plusieurs mois pour s'en rendre réellement compte mais cette superteam supplémentaire va rendre dans tous les cas la tâche plus ardue au champion. Jamais le moins bavard, Draymond Green a rappelé combien cette addition supplémentaire est une bonne chose pour Oklahoma City mais aussi pour son ami Melo.

"Je suis content pour lui mais ça ne change pas la vision que j'ai de cette équipe. Mais je suis vraiment heureux pour lui", a t-il dit. Je ne déteste pas OKC, ce sont eux qui me détestent. Pour moi, ce n'est pas le cas mais je m'en moque. Vous ajoutez un gars qui peut scorer 20 points tous les soirs, ça va les rendre meilleurs et ça va les aider."

Tous les deux membres de Team USA lors des JO à Rio, Draymond Green devrait être le chien de garde de Melo vu que ce dernier va régulièrement être amené à jouer au poste 4. À noter que la première confrontation entre les deux franchises aura lieu le 23 novembre avant trois autres affrontements les 7 et 25 février ainsi que le 4 avril.