BasketSessionpar BasketSession    

LeBron James et Kyrie Irving se seraient rencontrés en Floride le week-end dernier pour une discussion apparemment franche et sereine.

La relation entre LeBron James et Kyrie Irving est propice à l'emballement et peu de journalistes savent réellement ce qu'il en est entre les deux hommes depuis la demande de trade du meneur All-Star. Tom Rizzo, d'ESPN Cleveland, croit toutefois savoir que le contact a été renoué entre le "Chosen One" et "Uncle Drew". James et Irving se seraient rencontrés en Floride le week-end dernier.

"Plusieurs sources m'ont confirmé que Kyrie Irving et LeBron James se sont retrouvés dans la même pièce. Je ne sais pas si on peut parler de détente dans leur relation. Ce qui est certain, en revanche, c'est que LeBron n'a pas frappé Kyrie comme Stephen A. Smith le pensait. La discussion a apparemment été très normale et sans que personne ne monte dans les tours", raconte Rizzo.

 

Alors que les deux stars pourraient porter un autre maillot que celui des Cavs à l'été 2018, peut-être ont-elles convenu d'une trêve pour que cette possible dernière saison en commun dans l'Ohio se déroule sans accroc ?