Top 10 : Andre Miller tue les Warriors, McGee tue l’égo d’Andrew Bogut

Il y a eu un paquet de belles actions hier pour l’ouverture des playoffs, la preuve avec ce Top 10 de haut vol dans lequel les Nuggets se sont fait plaisir.

Le NBA Top 10 du 21/04/13Comme d’habitude, il y a eu un paquet de belles actions cette nuit en NBA. Voici le meilleur de ce qui s’est passé durant les matches du premier jour des playoffs 2013, sélectionné et compilé dans le NBA Top 10 du jour. Kenyon Martin, Marc Gasol, Stephen Curry, JR Smith, Deron Williams, Brook Lopez, Jamal Crawford, JaVale McGee et Andre Miller ont tous trouvé un moyen pour se faire remarquer et ajouter quelques jolies images à leur collection personnelle de highlights.

Quoi de mieux pour bien débuter la journée et se mettre tout de suite dans le bain avant de se plonger dans le reste de l’actualité NBA du jour ?

Tags : , , , , ,
Commenter

Dernières vidéos HD

Voir toutes les vidéos HD

Commentaires (11)

  1. Cliffive

    La passe d'Anthony pour Martin en fin de match pourrait être dedans, tellement c'était surprenant de voir Melo faire une passe dans ce match… !

    • Jeremih v2.0

      Ouais mais c'est pas ouf non plus, les actions de ce top 10 on leurs places au moins autant que celle que la je pense.

  2. afil

    Sexy le dunk de Deron

  3. Bobby

    Mater un top10 bien sympa, au soleil, avec Get Lucky des Daft punk, la journée commence bien !

    • Gnioki

      De même, le soleil en moins !

  4. THUG

    WOW McGee !!!!!!

    si c'etait Blake griffin on en aurait fait des tonnes pdt 3jours…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>