Oups Norris Cole did it again

Norris Cole à de nouveau inscrit 18 points en sortie de banc pour le Miami Heat dans le match 3 remporté à Chicago.

Norris-ColeDans une série où le banc des Chicago Bulls est complètement dépeuplé, celui du Miami Heat, qui est certainement le plus fourni de la ligue, sait qu’il se doit de faire la différence. Et ça, Norris Cole l’a très bien compris. Profitant du travail de fixation de LeBron James et Dwyane Wade, le meneur à la coupe afro a signé un deuxième match de suite à 18 points avec, à nouveau, une réussite au tir proche de la perfection (6/7 dont 3/3 à 3-points). Avec Chris Bosh (20 pts, 19 rbds) auteur d’un match de mammouth et LeBron James (25 pts, 8 rbds, 7 pds), qui a tout de même réussi à faire ses stats habituelles malgré sa maladresse (6/17 mais 11/11 aux LF), il fait clairement partie des hommes du match.

« C’est toujours la clé pour nous quand notre banc joue bien. Quand il est productif, nous savons que nous allons avoir un bon match », expliquait LeBron James avant le match.

Au-delà de Norris Cole, c’est tout le banc du Heat qui a été productif signant 35 points contre 8 pour ce qui reste du banc des Bulls limité à deux joueurs après l’expulsion de Nazr Mohammed.

Via Miami Herald.

Tags : , ,
Commenter
N'est plus le petit dernier des rédacteurs de BS/Reverse mais est toujours issu et fait toujours des piges en PQR (Dauphiné Libéré). Ancien intérieur de très petite taille reconverti en meneur de jeu vidéo. Aime le Foot US et le Foot tout court. Email | Compte Twitter

Commentaires (8)

  1. Glorioso91

    Même le 5 de Chicago est depeuplé .. Elle est où la Booz? Complètement absent comme à son habitude. J'aime ni Chicago ni
    Miami, fan des Knicks oblige, mais Miami est trop fort pour Chicago. Et Noah qui va applaudir Bosh qui engueule Chalmers juste LOL.. C'est pas lui qui critiquait "l'esprit sportif" des Cavs en 2009 qd Cleveland dansait lors d'un game contre ChiTown? Pfff.. Petit esprit comme son père celui-la. Enfin. Dommage qu'il y ait trop de blessés à Chicago parce que cette série ressemble à tout sauf à du basket. Et encore moins à "l'esprit 90's" du jeu dur.. là c'est juste du spectacle bas de gamme auquel on assiste. LeBron sortira-t-il de ses gonds avant la fin de là série? C'est l'unique interrogation pour moi tellement le Heat est au-dessus niveau basket. Gros banc à Miami, énorme 5.. Ça va être dur dur de les déloger.
    Sinon ça fait plaisir de voir Cole revenir à un bon niveau vue sa saison bof bof.

    • Djigga

      Ben en fait, il y a des joueurs sur le bancs chez les Bulls mais leur coach leur dit d'aller se faire foutre à chaque match ! Il préfère même faire jouer des mecs blesser ! Et en playoff, il trouve même le moyen de laisser Rip Hamilton couper des citrons sur le banc dingue en terme de rotation de banc…mais ça reste un peu meilleur tout de même !

      Effectivement, combien de temps James va réussir à se contenir, puisque même quand il essaie de s'extirper du mec qui lui fait une sale faute, il se prend une technique !
      Et oui, niveau jeu, cette confrontation part en couille, et je n'ose pas imaginer ce qui va arriver au prochain match ! Il va falloir, que tous les joueurs du Heat soit éviter de tomber dans le piège ! Mais toute façon, on aura une petite baston entre Noah et Andersen avant la fin de la série, c'est sûr et certains !

  2. Biedrins

    En même temps, tous les scoreurs du banc de Chicago se retrouvent dans le cinq à cause des blessures, donc forcément, faut pas attendre grand chose de ceux qui ont pris leurs places assises…

    (au fait, Gibson, il revient de blessure ou il est juste mauvais malgré le gros contrat de cet été ?)

  3. boashoak

    Match vraiment bizarre sur beaucoup de points:
    A vouloir jouer physique, les Bulls oublient de jouer au basket!
    James (meme s'il fait ses stats et a rentre de gros shoots en fin de match) et Wade avaient l'air de ne pas vouloir jouer: ils excellent dans le jeu rapide en contre attaque, hier ils avaient decide de ne pas courrir quoi qu'ils adviennent!!
    Cole (avec Bosh) etait un des meilleurs joueurs…il a ete benche presque tout le 3eme QT alors que Chalmers etait tres mauvais…
    En tout cas, le Heat peut les remercier: cette victoire est la leur!

    De l'autre cote, la consigne etait au matraquage, a la mauvaise foi et au "spectacle".
    En commencant par Jooks qui n'avait pas besoin de pousser Birdman…puis Mohammed qui fait le con, et pour justifier sa connerie se fait justice lui meme (selon moi, meme si James en rajoute peut etre un peu, c'est Mohammed qui flop pour obtenir la technique de James! Et l'ejection est justifiee, il n'y a pas de place pour ca sur un terrain de basket! On peut jouer physique, mais c'est pas non plus de la boxe…).
    Robinson, au lieu de se concentrer sur le jeu, prefere montrer ses muscles au public toutes les deux secondes (il cherche a impressionner une groupie dans le public plutot qu'a jouer?)
    Sans parler de Noah! Il a la rage, c'est un battant…mais qu'est ce que son attitude m'enerve! a faire des fautes ridicules puis a pleurer! Il en a bcp dans le coeur, il a des couilles, mais c'est silence radio dans sa tete…

    Puis que dire de Thibodeau! Sa press conference est hilarante de ridicule! Arriver un moment, faut arreter avec les excuses de l'arbitre! Tu joues physique, tu es sanctionne! Normal! Et des erreurs arbitrales, il y en a eu des deux cotes (la contre attaque de James ou Robinson le matraque pour eviter le layup qui aurait du etre une faute flagrante car il n'etait pas devant…on en reparle?).

    Les bulls n'ont pas les moyens de gagner cette serie (certes ils ont des blesses, mais hier c'etait un match prenable car James, Wade, Allen etc. n'etaient pas tres bons dans l'ensemble!). Du coup ils cherchent de la jouer a la deloyale en tentant de blesser ou de provoquer des expulsions cote heat! Si le Heat reste intelligent et ne tombe pas dans le panneau, ils ne perdront plus de match!

    Et pour ca, autant je suis impressionne par le niveau de James, autant je suis doublement admiratif devant son calme et sa lucidite a ne pas tomber dans le panneau (alors qu'il en subit des coups bas!).
    A ce niveau, bcp de stars auraient deja distribuer quelques claques et auraient penalises leurs equipes…mais lui sait qu'il est trop important pour le Heat ce qui montre un QI bien plus eleve que la moyenne!

    A ce jeu la, les Heat devraient finir la serie 4-1, montrant juste que la premiere defaite a domicile etait anecdotique et du a un manque de rythme (et aura ete benefique car ca les aura remis dans le droit chemin)!

    • gensho

      Je suis d'accord avec beaucoup de points.

      Jouer physique, c'est normal, surtout en PO. Mais l'équipe doit assumer derrière. On peut pas jouer physique, chercher le contact, et se plaindre de l'arbitrage derrière.

      Franchement l'attitude de Chicago me déçoit. Les blessures qu'ils ont ne justifient pas leur comportement.

      • boashoak

        Je me doute bien que les temps sont durs a Chicago avec l'absence de Rose, celle inattendue de Deng, les blessures de Hinrich…etc.
        Surtout qu'en face, Miami a eu une saison facile ce qui leur a permis d'arriver en forme et sans blessure en playoff afin de se donner un max de chance de remporter le titre!
        Je respecte le Chicago vaillant et batailleur du premier tour qui s'est battu au premier tour dans de telles conditions, mais je n'accepte pas leur facon de faire contre Miami! Ils savent qu'ils n'ont aucune chance (trop de fatigue et de blessure pour rivaliser face a l'armada du heat) et du coup ils cherchent la confrontation a l'illegal…dommage, je trouve que ca enleve du charme a ce qu'ils ont montre jusqu'a present!

        • Leyou

          Pas d'accord… Il n'y a pas que ça chez les Bulls. A vous lire on croirait que les Bulls ne jouent mem pas au basket. Ils
          Défendent dur et on rarement les coups
          De sifflets. Les 2 fautes de Butler
          Sur James au début sont juste abusées… Avec les blessures ça augmentent la
          Frustration. On doit pas voir les mêmes matchs. Remattez les Bulls/Pistons des 90's et arrêtez de pleurer pour vos chouchous du Heat.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>