Pat Riley est très optimiste pour la saison à venir du Heat

Pat Riley a certes manqué Gordon Hayward. Mais avec le reste de son recrutement, il est optimiste pour la saison du Miami Heat.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pat Riley est très optimiste pour la saison à venir du Heat
Pat Riley a passé un été mitigé. Lors de cette free agency, il a loupé sa cible principale en la personne de Gordon Hayward. Mais malgré cet échec, il parvient à retenir du positif de son intersaison. Boston a piqué Hayward à Riley ? Pas grave, il a pris sa mini-revanche autrement selon lui. Evidemment, il ne les compare pas individuellement. Mais avec l’arrivée de Kelly Olynyk, il estime avoir trouvé un élément qui manquait à son effectif.

« Il est le complément parfait d’Hassan (Whiteside)», affirme le boss du Heat. « Il peut jouer avec lui et nous pouvons le faire jouer avec d’autres. »

Surtout, Pat Riley est parvenu à conserver ses agents libres. Que cela soit Wayne Ellington, James Johnson ou Dion Waiters, ils vont tous être là à la reprise. L’équipe souhaite surfer sur sa très bonne deuxième partie de saison.

« Il y a plusieurs équipes dans la conférence mais nous nous sentons bien », affirme Riley. « Si vous commencez la saison en bonne santé, en bonne forme et en se sentant bien, une chose en amenant une autre, le ciel est la limite. »

Il est certes ambitieux. Mais en tout cas, vu la fin de saison du Heat, nous sommes tout de même curieux de voir cette équipe sur une toute saison avec l’alchimie mise en place.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest