Paul George avait aimé le licenciement de Jim O’Brien

Le meilleur souvenir de Paul George lors de sa saison rookie est un peu particulier et assez dur pour Jim O'Brien, le prédecesseur de Frank Vogel.

Paul George avait aimé le licenciement de Jim O’Brien
Alors qu'il répondait à des questions de fans sur Twitter ce week-end, Paul George a prouvé qu'il pouvait être un joueur au franc-parler appréciable. Si les joueurs NBA évoquent rarement les problèmes avec leurs coaches ou leurs coéquipiers, l'ailier All-Star n'a pas hésité à jeter clairement la pierre à l'homme qui était sur le banc des Pacers lorsqu'il est arrivé dans la ligue : Jim O'Brien. A la question "Quel est ton meilleur souvenir de rookie ?", Paul George n'a pas répondu "Voir un maillot avec mon nom dessus" ou "Signer mon premier contrat" comme le font souvent les joueurs. Remplaçant sous les ordres du prédecesseur de Frank Vogel, il a ainsi déclaré :
"Que Jim O'Brien se fasse virer et que je puisse débuter des matches de playoffs".
Paradoxalement, Paul George avait un temps de jeu similaire avec Jim O'Brien ou Frank Vogel. C'est simplement que ce dernier l'a lancé dans le 5 et lui a montré une confiance inexistante jusque-là avec le succès que l'on connait. Grâce à un joli run sous les ordres de l'intérimaire Vogel, Indiana était parvenu à se qualifier pour les playoffs de façon inattendue. Aujourd'hui retraité, on espère que Jim O'Brien n'est pas trop assidu sur Twitter et qu'il n'a pas eu vent de ce petit tacle d'intersaison...