Phil Jackson à Seattle en cas de déménagement des Kings ?

En cas de déménagement des Kings à Seattle, Phil Jackson serait intéressé par un poste de dirigeant au sein de la franchise.

Phil-Jackson-250-221210Alors que les Raptors lui font les yeux doux pour un poste de General Manager, Phil Jackson continue de décliner les propositions le menant sur un banc de touche. Et si l’équipe dirigeante de Toronto devrait continuer à faire le forcing pour s’attacher les services de l’ancien entraîneur des Bulls et des Lakers, une nouvelle piste serait désormais à prendre en considération.

Si on en croit ESPN, Phil Jackson serait en contact étroit avec le millionnaire Chris Hansen qui met actuellement tout en œuvre pour faire déménager les Kings de Sacramento à Seattle. Bien décidé à ne pas abandonner la partie alors que Sacto tiendrait la corde pour conserver son équipe, Hansen a encore haussé le montant de son offre qui s’élève aujourd’hui à 625 millions de dollars.

En cas de déménagement à Seattle, le Zen Master serait donc toujours la priorité des nouveaux Sonics qui souhaiteraient le nommer Président de la franchise. Un rôle qui ne laisserait pas insensible le coach aux 11 bagues NBA.

Affaire à suivre…

Tags : , , ,
Commenter
Membre de la #ReverseTeam depuis juin 2012. Rédacteur pour Basketsession et Reverse.

Commentaires (5)