0 Detroit Pistons DET
0 DEN DEN
0 New York Knicks NYK
0 LAL LAL
0 Dallas Mavericks DAL
0 San Antonio Spurs SAS
0 Cleveland Cavaliers CLE
0 ATL ATL

La prolongation de Russell Westbrook, OKC dans l’attente

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'Oklahoma City Thunder attend toujours la réponse de Russell Westbrook concernant son éventuelle prolongation de contrat pour 207 millions de dollars sur 5 ans.

Cette saison 2017-2018 risque d'être très importante pour l'Oklahoma City Thunder. Pour le moment, les deux meilleurs joueurs de cette équipe, Russell Westbrook et Paul George, seront libres lors de la prochaine intersaison... Si la situation avec l'ex-ailier des Indiana Pacers s'annonce particulière notamment avec les rumeurs persistantes concernant son intention de rejoindre les Los Angeles Lakers, la donne sera différente avec le meneur de jeu. Le MVP de la saison régulière en titre s'est d'ores et déjà vu proposer une prolongation de contrat de 207 millions de dollars sur 5 ans, mais n'a toujours pas donné sa réponse à OKC.

"Nous allons laisser cette situation se régler d'elle-même, comme nous l'avons dit, il a et nous avons jusqu'au 16 octobre pour signer cette prolongation. Nous allons maintenir cette offre sur la table jusqu'à ce moment-là et nous espérons trouver un accord. Mais il ne faut pas compter sur moi pour discuter de ça avant la fin de la journée du 16 octobre.  Est-ce qu'on va penser à l'échanger s'il ne signe pas ? Je pense que ça serait facile pour moi de spéculer en évoquant toutes les hypothèses, mais ce n'est pas très productif. On verra bien le 16 octobre", a lancé le GM d'OKC Sam Presti devant les médias.

Russell Westbrook a clamé à de nombreuses reprises sa fidélité envers le Thunder et cette prolongation serait un nouveau signe de son amour pour cette franchise. Mais si sa situation ne se débloque pas avant le 16 octobre, son cas risque également de faire beaucoup parler cette saison...