"Nous allons laisser cette situation se régler d'elle-même, comme nous l'avons dit, il a et nous avons jusqu'au 16 octobre pour signer cette prolongation. Nous allons maintenir cette offre sur la table jusqu'à ce moment-là et nous espérons trouver un accord. Mais il ne faut pas compter sur moi pour discuter de ça avant la fin de la journée du 16 octobre. Est-ce qu'on va penser à l'échanger s'il ne signe pas ? Je pense que ça serait facile pour moi de spéculer en évoquant toutes les hypothèses, mais ce n'est pas très productif. On verra bien le 16 octobre", a lancé le GM d'OKC Sam Presti devant les médias.
Russell Westbrook a clamé à de nombreuses reprises sa fidélité envers le Thunder et cette prolongation serait un nouveau signe de son amour pour cette franchise. Mais si sa situation ne se débloque pas avant le 16 octobre, son cas risque également de faire beaucoup parler cette saison...La prolongation de Russell Westbrook, OKC dans l’attente
L'Oklahoma City Thunder attend toujours la réponse de Russell Westbrook concernant son éventuelle prolongation de contrat pour 207 millions de dollars sur 5 ans.
Exprimez-vous