Richard Jefferson ironise sur les critiques de Draymond Green

Richard Jefferson n’a pas apprécié les critiques de Draymond Green sur le manque d’adversité des Cavs. Il lui a répondu assez ironiquement.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Richard Jefferson ironise sur les critiques de Draymond Green
Draymond Green va vraiment finir par ne plus rien dire. A la moindre déclaration, il s’attire les foudres de tout le monde. Après s’être fait reprendre de volée par Avery Bradley ou même Isaiah Thomas, c’est désormais Richard Jefferson qui s’occupe de son cas. L’ailier des Cavs n’a pas aimé l’une des sorties médiatiques de Green. Ce dernier estimait qu’entre Indiana et Toronto, Cleveland n’avait pas eu de réelle opposition. Jefferson lui rappelle subtilement que les Warriors n’en ont pas eu davantage.
« Avec Nurkic forfait, je suppose que Portland pouvait comptait sur toutes ses forces. Avec George Hill forfait, évidemment Utah comptait aussi sur toutes ses forces », souligne-t-il. « Le forfait de Mike Conley il y a quelques années ? Et les Cavs qui n’avaient pas Kevin (Love) ou Kyrie (Irving) ? Au complet. »
Un retour en arrière qui, il est vrai, n'avantage pas Draymond Green. Même s’il fallait évidemment réussir à les gagner, les Warriors ont eux aussi eu des séries très largement à leur portée. Richard Jefferson semble en tout cas être toujours en pleine forme au niveau du trashtalk. Les Warriors restent sa cible favorite. Cela prépare en tout cas le terrain pour la très probable finale Cleveland-Golden State.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest