Vidéo : l’expulsion de Dwight Howard dans le troisième QT

Dwight Howard n’a pas apprécié la décision des arbitres. Du coup, il s’est fait expulser pour une deuxième faute technique.

Dwight Howard Los Angeles LakersFin de série face aux San Antonio Spurs et fin de saison prématurées pour le pivot des Los Angeles Lakers hier soir. Après avoir pris une première faute technique, Dwight Howard est expulsé pour avoir contesté de manière un peu trop virulente la décision des arbitres. Direction les vestiaires pour D12, qui, au passage, ne se privera pas d’échanger quelques propos houleux avec son GM, Mitch Kupchak. Décidément, ce n’était vraiment pas sa soirée…

Dwight Howard quitte le parquet avec 7 points et 8 rebonds en 20 minutes de jeu. L’avenir dira si c’était son dernier match avec les Los Angeles Lakers.

Via watchNBA2012

Tags : , ,
Commenter

Commentaires (7)

  1. Glorioso91

    Comme a tweeté Magic: Dwightmare a laissé tomber sa team, c'était le "leader" de cette équipe vu l'hécatombe de blessures. Il n'aurait jamais dû se faire expulser.

  2. Ball

    Les Lakers ejectés des playoffs, j'espère qu'ils regrettent d'avoir refusé Kareem au poste head coach, c'est sur qu'il n'aurait pas fait pire, et au moins il aurait eu le respect de Dwight…

  3. marcuz

    Il s'est fait expulser, donc il doit ce la fermer!
    Qu'il dégage, on a pas besoin d'un gas comme ca a LAL et en plus niveau attaque c'est une merde !!!
    Voilà je peux enfin dire que je hais ce joueur.

  4. Boum

    Il y a que moi que ça choque que ce soit TP qui tire le lancer franc ? ^^

  5. Energizer/Doum-air

    Je suis pas Fan de Howard mais force est de constater que le pivot se fait couper les bras comme pas possible, c'est toujours comme ça, alors c'est sur, il faut savoir se contenir mais il faut aussi que les arbitres soit moins débile. C'est normal d'être un peu énervé suite à ça.
    Et ces cons lui filent 2 Techniques… bref ça n'aurait rien changé à la série mais les ref's sont parfois con.

  6. lakers sweeper

    les Lakers sweepé et leur pivot pete un cable et se fait exclure …
    Bizarre ça me dit quelque chose (remember 2012 playoffs !!)

    Donc je vois bien Dwight signer à Philadelphie et faire une saison blanche en costar sur le bord du terrain…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>