Les Washington Wizards veulent eux aussi attirer Paul George

Depuis l’annonce de ses envies de départ, Paul George attire toutes les franchises. Washington serait également sur les rangs.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Washington Wizards veulent eux aussi attirer Paul George
Décidément, Paul George est devenu la proie principale de toute la NBA. Il a annoncé officiellement ses envies de départ il y a seulement quelques jours. Depuis, tout le monde se positionne pour le récupérer. Après les deux franchises de Los Angeles ou bien même Cleveland, c’est au tour des Washington Wizards de se placer en embuscade. La franchise de John Wall verrait forcément d’un bon oeil la venue de PG selon le journaliste David Aldridge. Par contre, ce serait sans sacrifier un membre de son backcourt.

« Ils n’ont pas un joueur du calibre de Kevin Love à inclure dans le deal », concède-t-il. « Ils ne vont pas échanger Bradley Beal alors qu’il vient d’avoir sa meilleure saison en carrière. Jouer aux côtés du backcout Beal-Wall serait un atout pour attirer George à DC. »

Du coup, il faut bien que les Wizards trouvent une contre-partie pour convaincre les Pacers. Plusieurs profils sont envisageables mais celui d’Otto Porter semble tout de même le plus crédible.

« Otto Porter a aussi fait sa plus belle saison. Il serait très certainement dans le deal pour George », déclare Aldridge. « Mais il est free-agent protégé. Il perdrait des dizaines de millions de dollars en acceptant un sign-and-trade plutôt que de résigner à Washington. »

Hormis celui de Cleveland, c’est peut-être le meilleur projet sportif qui se présente à Paul George. Cependant, comme expliqué plus haut, les Wizards dépendent de plusieurs conditions pour réussir à monter ce trade.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest