1er double-double pour Quincy Miller

L’un des plus gros prospects NCAA de la saison commence à monter en régime.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Depuis sa sortie du lycée, tout le monde voit en Quincy Miller un candidat parfait pour le « one and done ». S’il réédite des perfs comme celle d’hier soir, ça bien se produire. Le jeune ailier a en effet enregistré le premier double-double de sa carrière universitaire (17 pts et 11 rbds) en permettant à Baylor de battre Texas-Arlington 75-65. Miller a plutôt bien commencé la saison puisqu’il a systématiquement été le meilleur scoreur de son équipe dans tous les matches qu’elle a disputés, à l’exception de la victoire sur South Carolina State, mardi dernier.
« J’étais très dèçu de la façon dont j’avais joué la veille donc je voulais donner le meilleur de moi-même ce soir », a-t-il expliqué à ce sujet.
Le match en lui-même a été serré une dizaine de minutes avant que Baylor ne fasse le break en première mi-temps pour ne plus jamais être inquiété ensuite. Le différentiel au rebond (49-33) était trop important pour que les Texans reviennent dans le match, malgré les 21 points de LaMarcus Reed III.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest