Adam Silver : « Nike va amener la NBA à un autre niveau »

Alors que Nike sera le partenaire officiel de la NBA à partir de la saison 2017-2018, le patron de la Ligue, Adam Silver, s'est enthousiasmé au sujet de cette collaboration.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Adam Silver : « Nike va amener la NBA à un autre niveau »
Adam Silver voit les choses en grand pour l'avenir de la NBA. Le patron de cette Ligue n'est donc pas du genre à tempérer son enthousiasme à l'approche d'une nouvelle collaboration. Comme nous vous l'indiquions il y a désormais un an, le marque allemande, Adidas, ne sera plus le partenaire officiel de la NBA. En effet, à partir de la saison 2017-2018, les maillots des différentes franchises seront sponsorisés par Nike. Pour le magazine Slam, Silver s'est emballé au sujet de ce partenariat avec la marque à la virgule.
"Je suis vraiment impatient de voir comme les choses vont se dérouler. Mais je n'ai aucune doute sur le fait que Nike va encore une fois révolutionner ce jeu. Cette marque est comme ça. Comme je l'ai déjà dit, merci Adidas, car ils ont été des partenaires fabuleux. Mais je pense que Nice va amener la NBA à un autre niveau", a commenté Adam Silver.
Bien évidemment, le commissioner de la Ligue se doit d'avoir un discours optimiste par rapport à Nike, qui sera attendu au tournant au niveau de ses propositions pour les maillots. Pour l'instant, à l'exception du logo Jordan Brand sur le maillot des Charlotte Hornets, on ne sait pas grand-chose sur les intentions de Nike. Mais visiblement, Adam Silver s'attend à une véritable révolution pour sa NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest