L’admiration de Kevin Durant pour Carmelo Anthony

Après la victoire de Team USA lors des Jeux Olympiques de Rio 2016, Kevin Durant a encensé son coéquipier Carmelo Anthony.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
L’admiration de Kevin Durant pour Carmelo Anthony
Carmelo Anthony et Kevin Durant ont été les leaders de Team USA lors du sacre de cette équipe aux Jeux Olympiques de Rio 2016. Si l'ailier des Golden State Warriors a désormais l'intention de battre le record de points sous les couleurs de la sélection américaine du joueur des New York Knicks, il reste tout de même admiratif de son talent. Véritable fan d'Anthony avant son entrée en NBA en 2007, Durant n'a pas hésité à encenser son compatriote en rappelant toute l'admiration qu'il avait pour lui sur le site officiel de la NBA.
"C'est vraiment un ami. C'est mon gars. Depuis que j'ai 15 ans, je l'ai toujours admiré. Je voulais être Carmelo. Dès que j'ai eu l'opportunité de trainer avec lui, d'apprendre à mieux le connaître, notamment en étant drafté, je lui ai demandé des conseils et notre relation est devenu plus simple. Étant qu'on vient de la même région - sans être prés -, je voulais le contacter et il le voulait aussi. Depuis que c'est le cas, tout est simple, et nous sommes de vrais amis depuis", a confié Kevin Durant.
Une amitié qui a été sûrement renforcée grâce aux victoires des deux hommes ensemble avec Team USA, notamment lors des deux derniers tournois olympiques. Carmelo Anthony et Kevin Durant, une belle amitié entre deux joueurs indéfendables dans le basket FIBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest