Agent Zero is back !

On commençait à s'ennuyer un peu avec la décision de Gilbert Arenas de se taire et de mettre de côté ses excentricités. Mais bonne nouvelle, il aurait changé d'avis. C'est ce qu'annonçait la rubrique Wizards Insider et ce que confirme cette vidéo hilarante, mise sur son site : [vimeo]http://vimeo.com/7355948[/vimeo] Michael Lee, le Wizards Insider, rapportait […]

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
On commençait à s'ennuyer un peu avec la décision de Gilbert Arenas de se taire et de mettre de côté ses excentricités. Mais bonne nouvelle, il aurait changé d'avis. C'est ce qu'annonçait la rubrique Wizards Insider et ce que confirme cette vidéo hilarante, mise sur son site : [vimeo]http://vimeo.com/7355948[/vimeo] Michael Lee, le Wizards Insider, rapportait en effet que Gilbert avait annoncé qu'il redevenait Zero :
"Gilbert Arenas avait une annonce à faire alors qu'il arrivait au locker room samedi. Arenas a enlevé son casque de ses oreilles, a souri et a proclamé, 'Je suis Zero. Je ne suis plus Gilbert.' 'Gilbert ne marche pas', a dit Arenas, qui avait pourtant congédié ses personnages Agent Zero et Hibachi lors du media day. Quand on lui a demandé pourquoi il a décidé de redevenir l'Agent Zero, Arenas a répondu 'Ca ne marche pas si nous en sommes à 5 défaites consécutives. Le coach m'a dit qu'il ne voulait plus du mec qui fait la gueule. Donc il est de retour.'"
Deux questions nous intriguent maintenant. D'abord, le changement va-t-il également concerner le jeu ? Arenas a fait des effort cette saison pour être plus un meneur. Va-t-il redevenir un scoreur pur ? Ensuite, avait-il tout prémédité ? Sentant qu'il en faisait beaucoup, que son personnage plaisait un peu moins, surtout pour quelqu'un de perpétuellement blessé, il aurait très bien pu aller dans l'excès inverse pour que les gens se rendent compte qu'il leur manquait et veuillent, comme nous, son retour. Ca peut paraître tirer par les cheveux, mais l'analyse qu'avait Cuban quand Gil' avait annoncé qu'il se tairait désormais était particulièrement intéressante. Notamment quand il évoque que ses conversations avec Dennis Rodman lui ont fait prendre conscience que ce dernier ne laissait rien au hasard avec les médias.
Afficher les commentaires (16)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest