Aïe : La blessure de Rudy Gobert

Rudy Gobert s'est fait une belle frayeur cette nuit en se tordant sérieusement la cheville. Contraint de quitter le terrain, le pivot du Utah Jazz a toutefois bon espoir d'être de retour dès cette semaine.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Aïe : La blessure de Rudy Gobert
Rudy Gobert a connu une soirée compliquée dans l'Ohio. Alors que le Utah Jazz s'est incliné face aux Cleveland Cavaliers d'un énorme LeBron James, le pivot français a en plus eu le malheur de se tordre la cheville dans la dernière ligne droite de la partie. Une blessure qui l'a obligé à abandonner ses coéquipiers et à passer une radio qui n'a finalement révélé aucun dégât majeur. Annoncé incertain pour le match de jeudi face au Heat, l'ancien choletais s'est toutefois montré rassurant en expliquant qu'il s'attendait à effectuer son retour dès cette semaine.
« Je pense que je serai capable de jouer. Si ce n’est pas demain, ce sera dans quelques jours », a-t-il confié au Salt Lake Tribune. « Il n’y a rien de cassé, rien de grave. C’est juste une entorse à la cheville. »
Une excellente nouvelle pour le Utah Jazz qui aura bien du mal à se passer des services de Rudy Gobert, encore très en vue cette nuit avec 15 points, 7 rebonds et 5 passes en 33 minutes.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest