Al Horford à 100% pour le début de la saison ?

Après une dernière saison à nouveau gâchée à cause d'une blessure, Al Horford devrait être de retour en pleine forme pour le début de la saison.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Al Horford à 100% pour le début de la saison ?
Al Horford pourrait être la meilleure recrue de l'intersaison pour les Atlanta Hawks. Sur le flanc dès le mois de décembre à cause d'une blessure au pectoral droit, l'intérieur n'a pas participé au reste de la dernière saison. Malgré l'absence de son franchise player, les Hawks avaient réussi à se qualifier pour les playoffs et à faire douter les Indiana Pacers. Normalement, le retour d'Al Horford devrait permettre à la franchise de passer un cap notamment grâce à son association à l'intérieur avec Paul Millsap. Mike Budenholzer, le coach de l'équipe, a expliqué que son pivot devrait être prêt pour le début de la saison régulière :
"On est heureux de le voir sur le retour et en bonne santé. Je pense qu'il a besoin de temps, il n'est pas encore à 100%, mais je pense qu'il sera totalement remis pour la fin du training camp et le début de la saison, il sera sur le parquet", a expliqué Mike Budenholzer au Atlanta Journal Constitution.
Al Horford est un superbe joueur, il a le talent nécessaire pour être un intérieur dominant en NBA mais son physique l'a trop souvent lâché. Même s'il sera limité lors du début du training camp dans quelques jours, le Dominicain devrait rapidement être autorisé à participer aux oppositions. Si jamais il revient à 100%, il est capable de tourner en double-double sur l'intégralité de la saison et les Hawks seront ainsi une équipe très dangereuse au sein d'une Conférence Est très ouverte.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest