Pour convaincre Al Horford, Jae Crowder a descendu les Wizards

Pour persuader Al Horford de rejoindre les Boston Celtics, Jae Crowder n'a pas hésité à dire du mal des autres franchises, notamment des Washington Wizards.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour convaincre Al Horford, Jae Crowder a descendu les Wizards
Kevin Durant, les Toronto Raptors, Jae Crowder a décidé de se lâcher lors de cette intersaison en balançant ses vérités sur quelques dossiers chauds, mais le joueur des Boston Celtics n'a pas encore terminé son show ! En effet, afin de se faire un nouvel ennemi, l'ancien élément des Dallas Mavericks a décidé cette fois-ci de taquiner les Washington Wizards. A l'occasion d'un entretien accordé à Masslive.com, Crowder est revenu sur la signature de l'intérieur Al Horford aux Celtics et il a notamment expliqué qu'il avait descendu les Wizards pour convaincre le Dominicain.
"Il est vraiment le joueur parfait pour nous, c'est ce que nous lui avons dit lors des entretiens. Il y avait aussi Washington et d'autres équipes sur lui, mais nous avons battu cette franchise 4 fois l'an dernier, vous n'avez pas envie d'aller là-bas", a lancé Jae Crowder.
Une pique qui risque d'agacer les joueurs des Wizards, le pivot Marcin Gortat a d'ailleurs réagi sur les réseaux sociaux en remerciant Crowder pour cette phrase... Joueur de devoir et intéressant dans le système de Brad Stevens, Jae Crowder va peut-être devoir se calmer avec ses grandes déclarations car pour l'instant il motive simplement les adversaires des Celtics.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest